Que vous apportent les réseaux sociaux ?

Faites-vous accompagner ou confiez votre community management à un spécialiste Facebook et Instagram.

 

Ma mission : mettre en lumière votre activité professionnelle  auprès d’une communauté ciblée et sensible à vos valeurs.

Mon objectif : développer votre visibilité et faire grandir votre notoriété grâce aux réseaux sociaux tout en respectant votre budget.

Ma vision stratégique social media : « Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente » Bob Dylan

Ma prestation de community management

Ligne éditoriale

A partir de vos objectifs et de votre cible, nous allons définir une ligne éditoriale qui vous permettra de diffuser des messages plus authentiques, plus « humains », mieux ciblés.

Community Management

Des publications régulières, du contenu pertinent et de qualité, seront nos atouts pour créer une communauté engagée auprès de votre entreprise.

Modération des commentaires

Il est primordial de répondre aux commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs ! Cela vous permettra d’une part de créer un lien social fort avec votre communauté et d’autre part de rassurer en répondant aux messages négatifs : vous allez ainsi montrer que vous être à leur écoute et que vous apportez des solutions.

Analyse

Il est essentiel d’analyser toutes les actions entreprises sur les réseaux sociaux afin de voir ce qui fonctionne ou pas et d’apporter des ajustements à votre stratégie digitale. Cela permettra par ailleurs de mieux connaître votre communauté.

  • « En tant qu’éducatrice spécialisée et auteure jeunesse autopubliée, je suis pleinement satisfaite de tous les conseils personnalisés prodigués par Sophie Delécluse. Je commençais à m’essouffler dans mon activité et j’avais vraiment besoin d’être coachée par une professionnelle des réseaux sociaux pour augmenter ma visibilité d’une manière efficace ! Lorsque l’on se lance dans l’aventure de l’autoédition, on fait tout, tout seul et les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram sont de formidables outils de communication pour se faire connaître, mais parfois on s’y perd aussi ou on se décourage…
    Les conseils de Sophie ont toujours été très pertinents et grâce à son dynamisme, son perfectionnisme, son écoute, son professionnalisme, je me suis sentie reboostée pour travailler mes publications et pour relooker également mon blog !
    A ce jour, j’ai dépassé les 13 000 ventes uniquement en ligne et je remercie encore Sophie pour tous ses conseils, ses  encouragements et ses félicitations !
    Ses prestations sont d’une grande qualité et je les recommande sans hésiter ! »
    –Isabelle LE TARNEC, auteure jeunesse

  • Témoignage SophieDepuis 4 ans j’ai une page facebook. La tenir est pour moi un plaisir, un loisir, auquel je tiens beaucoup. Mais rien de  professionnel. Il y a un an, j ai traversé un passage à vide vis-à-vis de ma page. J’avais l’impression d’en avoir fait le « tour ». Une amie m’a donné le numéro de téléphone de Sophie Delécluse. Elle a été très disponible pour moi, à l’ecoute et a su respecter mes choix et envies tout en me donnant des conseils appropriés et judicieux. Aujourd’hui j’ai donné un nouveau sens à mon loisir. Je m’éclate avec plus que jamais. Un grand MERCI !
    –Sophie